Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A VENIR

Saison 2011

Archives

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 14:55

Bonjour!

  C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur ce blog qui présentera prioritairement mes clichés de modelisme 1/5ième piste. Vous pourrez également y découvrir des clichés de rallyes automobiles ainsi que des clichés divers que j'affectione particulièrement.

  Je tiens tout de même à rapeller que toutes les photos présentes sur ce blog restent la propriété de leur auteur respectif et qu'il est interdit de les reproduire ou de les publier sur internet sans leur accord préalable, que ce soit à des fins personnelles ou commerciales.

  D'ors et déjà, vous pouvez consulter les albums best of 1/5 piste 2009 et coupe de france 2009.
  Le prochain rendez-vous photographique est fixé aux 27 et 28 février 2010 pour le rallye des routes du nord. D'ici la, de nouvelles rubriques et de nouvelles photos feront leurs apparitions. N'hésiter donc pas à consulter le site régulièrement!

  Je vous souhaite une agréable visite

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Meci Guillaume pour ce blog dédié à notre passion,vivement le début de saison 2010. Je pense que tu pourras prendre encore plein de belle photos.<br /> Suis aussi très heureux de retrouver la passat en photo sachant que celle ci est maintenant dans le var .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres beau blog guillaume<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop top<br /> <br /> <br />
Répondre